Le monde de Wirmul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Wirmul

Un jeu de rôle innovant, détruisez par la hache, apprenez la magie, utilisez la, et allez même jusqu'à gouverner certaines parties du Monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Règle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hishiro Ijichi
Admin
Hishiro Ijichi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Caractèristiques
Classe: Voleur
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Voila je te l'avait déjà dis Tshiki mais je te montre quand même à quoi ressemble la règle que je voualit mettre au cas où :

1. Quand vous arriverez, vous devez faire votre entrée dans la rue des affaires en vous inspirant de l’exemple donné.

2. Après que le roi ait validé votre présentation, vous devez remplir votre fiche de présentation en suivant le modèle.

3. Si le roi vous a donné une mission, vous devez tout d’abord construire votre maison dans une des villes, vous ne pourrez pas changer alors faites le bon choix. (Si le roi ne vous a pas donné de mission, c’est une erreur ou manque d’inspiration donc retournez le voir si c’est le cas).

4. Effectuez la mission que le roi vous a donner et essayez de faire ressortir les choses que vous avez appris lors de cette mission et soyez réaliste.

5.
Après votre première mission, vous devez aller voir l’examinateur pour monter d’un grade, vous passerez donc novice et pourrez choisir votre classe. (

6.
Vous ne demanderez désormais plus au roi pour faire des missions, l’admin de votre ville fera un tableau des missions, si vous choisissez de prendre une mission, vous devrez prévenir. (Horymo=Méguilda/Tshiki=Bongas/Hishiro=Fefro)

7. Vous êtes maintenant monter de plusieurs grades, vous voulez plus d’actions ? Vous aurez des sorts à partir du cinquième grade, vous pourrez vous entraîner avec cette magie pour mieux la maîtriser.

8. Vous êtes maintenant au septième grade et vous voulez quelque chose de plus ? Vous pourrez à présent vous battre en PvP et avoir des missions plus intéressantes.

9. Vous êtes maintenant légendaire, voici de nouvelles options qui s’offrent à vous :

- Vous pouvez maintenant entraîner tous ceux qui sont de votre classe et qui sont entre le grade 1 et 5.
- Vous pouvez, si vous le souhaiter, créez un nouveau sort qui sera accepter ou refuser par un admin (par MP).
- Vous pouvez combattre le suprême de votre classe et prendre sa place si vous gagnez.

10. Suprême, l’examinateur vous a laissé passer de neuf grades, vous représentez maintenant l’aventurier le plus fort de votre classe. Important : Vous ne pouvez recevoir de défis par les légendaires qu’une fois toute les deux semaines.


PS: Ce n'est qu'une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoToRo

SoToRo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Caractèristiques
Classe: Déclassé
Vie:
Règle Left_bar_bleue0/0Règle Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie:
Règle Left_bar_bleue0/0Règle Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

Moi je trouve ça clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magik

Magik


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Caractèristiques
Classe: Mage
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: merci   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

merci je les utiliserai au fur et a mesure du jeux, je les trouve bien faites, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Horymo

Horymo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2007

Caractèristiques
Classe: Mage
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:48

moi j'aime bien pour moi c'est okai
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Règle Left_bar_bleue150/150Règle Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Règle Left_bar_bleue280/280Règle Empty_bar_bleue  (280/280)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! ! ! ! !! ! !! ! !! ! Ca m'enrve !!!!!! j'avais fait un post bète de long ou j'avais mit tous mes avis et tout a été supprimé !!!

Bon je remet tout rapidement.

le suprème n'a pas besoin d'attendre deux semaines, je pense qu'un jour suffit si les deux sont actifs. De plus, je propose un concours des Suprèmes, tout les deux mois, on regarde quel Suprème est resté le plus longtemps à sa place et ce dernier gagne le privilège d'être affiché dans la news et un peu d'argent ou un argent spécial créé pour l'occasion.

Voila, donnez moi vos avis sur :
- Combien de temps entre les defis
- Met-on la regle du tournoi des Suprème

En attendant, je met ce que Hishiro a mit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
SoToRo

SoToRo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Caractèristiques
Classe: Déclassé
Vie:
Règle Left_bar_bleue0/0Règle Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie:
Règle Left_bar_bleue0/0Règle Empty_bar_bleue  (0/0)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

-Je pense qu'il faudrait organiser des tournois pour tout le monde en fonction des niveaux ( sauf déclassés )

-Et pour le temps entre les défis, si le personnage gagne facilement il peut enchainer un autre défi, si il gagne difficilement il doit attendre 1 jour ( ??? ) et si il perd ou meurt ( possible ??? ) il doit attendre : 5 jours si mort et 3 si défaite.

Voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Règle Left_bar_bleue150/150Règle Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Règle Left_bar_bleue280/280Règle Empty_bar_bleue  (280/280)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

si il y a défaite... le Suprème perd son grade ^^' puisque c'est le vainqueur qui le devient... Pour les tournois, je doute que ce soit utile....... je vais quand même attendre les avis des autres mais moi je ne suis pas pour... Un personnage ne peut mourir seulement si le joueur le tu lui même ou bien si c'est lui qui l'a demander au tueur.


Voci ce que j'ai mit pour le moment, ce que j'ai changé/rajouté est en rouge :

1. Quand vous arriverez, vous devez faire votre entrée dans la rue des affaires en vous inspirant de l’exemple donné, vous possedez actellement 10 wirmoz et aucun autre bien.

2. Après que le roi ait validé votre présentation, vous devez remplir votre fiche de présentation en suivant le modèle.

3. Si le roi vous a donné une mission, vous devez tout d’abord construire votre maison dans une des villes, vous ne pourrez pas changer alors faites le bon choix. (Si le roi ne vous a pas donné de mission, c’est une erreur ou manque d’inspiration donc retournez le voir si c’est le cas).

4. Effectuez la mission que le roi vous a donner et essayez de faire ressortir les choses que vous avez appris lors de cette mission et soyez réaliste.

5. Après votre première mission, vous devez aller voir l’examinateur pour monter d’un grade, vous passerez donc novice et pourrez choisir votre classe. Lorsque vous passerez l'examen, vous gagnerez votre arme basique de classe.

6. Vous ne demanderez désormais plus au roi pour faire des missions, l’admin de votre ville fera un tableau des missions, si vous choisissez de prendre une mission, vous devrez prévenir. (Horymo=Méguilda/Tshiki=Bongas/Hishiro=Fefro)

7. Vous êtes maintenant monter de plusieurs grades, vous voulez plus d’actions ? Vous aurez des sorts à partir du cinquième grade, vous pourrez vous entraîner avec cette magie pour mieux la maîtriser.

8. Vous êtes maintenant au septième grade et vous voulez quelque chose de plus ? Vous pourrez à présent vous battre en PvP et avoir des missions plus intéressantes.

9. Vous êtes maintenant légendaire, voici de nouvelles options qui s’offrent à vous :

- Vous pouvez maintenant entraîner tous ceux qui sont de votre classe et qui sont entre le grade 1 et 5.
- Vous pouvez, si vous le souhaiter, créez un nouveau sort qui sera accepter ou refuser par un admin (par MP).
- Vous pouvez combattre le suprême de votre classe et prendre sa place si vous gagnez.

10. Suprême, l’examinateur vous a laissé passer de neuf grades, vous représentez maintenant l’aventurier le plus fort de votre classe. Important : Vous ne pouvez recevoir de défis par les légendaires qu’une fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Hishiro Ijichi
Admin
Hishiro Ijichi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Caractèristiques
Classe: Voleur
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Ok je suis content de voir que les règles que j'ai fait ne servent pas a rien, c'est ok pour les changements,

Je vais créer u nouveau forum "Examens" dans la partie HRP pour pas tout mélanger, j'aimerais savoir ceux qui veulent s'occuper de sa avec moi ( admin seulement).

Et pour l'hitoire des combats, je propose qu'on créé d'abord un forum Arène ou quelque chose comme sa et puis je vous laisse choisir les règles, ce n'est pas urgent, ya pas encore de majeur Smile.



PS: Je rajoute à ces règles qu'il faudra que tout le monde devra faire sa fich ( je suis en train de faire mon histoire moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Règle Left_bar_bleue150/150Règle Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Règle Left_bar_bleue280/280Règle Empty_bar_bleue  (280/280)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

le dojo et l'école de combat on déjà été créé, désolé de te le dire mais la section "examen" que tu as créée ne sert à rien : ils se passent dans l'école de combat dont l'examinateur est déjà moderateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Magik

Magik


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Caractèristiques
Classe: Mage
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:15

Heu... oui en fait je vient ici dans suggestions pour savoir si on pouvais faire un categorie Discussion generale ou on ecrirai un peu de tous ce qu'on veux quoi comme une discussion sur forum! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Horymo

Horymo


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/03/2007

Caractèristiques
Classe: Mage
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

ben sa existe déja je croi arwick enfin sinon moi je suis pour les tournois enfin c'est une idée a dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Règle Left_bar_bleue150/150Règle Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Règle Left_bar_bleue280/280Règle Empty_bar_bleue  (280/280)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Les tournois moi aussi je suis pour, ce que j'ai dit, c'est seulement que des tournois pour les novices, ça ne sert strictement à rien ! On pourrait faire des tournois mais réservés à ceux qui sont minimum royal ou un truc comme ça.

Sinon le forum discussion générale est déjà créé depuis logtemps, pour le moment il n'y a que des jeux la bas mais rien ne vous empèche de creer de nouvelles discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Hishiro Ijichi
Admin
Hishiro Ijichi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Caractèristiques
Classe: Voleur
Vie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Règle Left_bar_bleue100/100Règle Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Hj Règles de faction HJ

Pour le lancement, il y aura trois factions, (chacune dirigée par un administrateur) jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment de monde sur le forum. La première faction est « La monarchie », dirigée par Hishiro, dont le quartier général se trouve à Bongas. La seconde, dirigée par Horymo sera « Les déchus », les ténèbres dont le quartier général se trouvera dans les soutterains. Et la troisième, « ?????? » dirigée par moi-même (Tshiki). Le quartier général est une base mobile qui erre dans la nature.

Les alliances ne sont pas disponibles pour l’instant, mais lorsqu’il y aura du monde, les factions pourront se regrouper pour en affronter d’autres, ce qui constituera l’intérêt principal.


PS : J'ai supprimer deux de vos messages et je suis totalement contre le flood donc arrêtez, de plus, ne croyez pas que c'est moi qui ai fait ces règles, c'est Tshiki qui m'a demandé de les recopier, ne pas poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle Empty
MessageSujet: Re: Règle   Règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Wirmul :: Hors-Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser