Le monde de Wirmul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Wirmul

Un jeu de rôle innovant, détruisez par la hache, apprenez la magie, utilisez la, et allez même jusqu'à gouverner certaines parties du Monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le TURFU

Aller en bas 
AuteurMessage
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Le TURFU Left_bar_bleue150/150Le TURFU Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Le TURFU Left_bar_bleue280/280Le TURFU Empty_bar_bleue  (280/280)

Le TURFU Empty
MessageSujet: Le TURFU   Le TURFU Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:14

Bon alors j'avais pensé
tu vois le monde comment il est, genre avec un continent en haut à gauche, un en haut à droite et un grand en bas
avec le wirmul au centre
bah genre on avait dit que tout l'intérêt du truc était sur le wirmul parce que genre c'était entouré par des courants, siphons, barrières de corails, rochers etc
mais en fait !
le véritable secret du wirmul mec
c'est le bord du monde !
parce que le mon est pas rond
[3:54] : OUAIS JE SAIS, C'EST GENRE WTF MOI AUSSI J'AI HALLUCINE LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI ENTENDU
en fait t'sais sur le bord du monde y'a des grandes cataractes tout le long
(cascade si t'es assez retard pour pas connaitre le mot cataracte :d)
bah du coup comme on peut pas monter une cascade, personne est jamais venu d'en bas
et les gens pensent que  c'est le vide quoi
MAIS TROP PAS
en fait Wirmul, la grosse région avec Biliar Mogna et Fimiro
bah c'est juste une partie du monde
[3:57] : surélevé à cause d'on ne sait quelle intervention magie liée au Wirmul (celui du centre cette fois)
Et du coup il doit y avoir un sacré bordel sur le Wirmul
magique*
C'EST OUF NAN ? T'ÉTAIS AU COURANT ?
Et du coup au fil de l'avancement du jeu
les gens vont trouver des moyens de navigation aériens
'fin là y'en a déjà mais c'est des trucs à vapeur ou des trucs genre dirigeable etc
donc ça peut pas grimper les cataractes
[3:59] : Mais quand les gens découvriront la supercherie !
OLALA
Du coup pour le jeu en lui même
j'verrais bien le joueur qui commence sur Mogna
genre un peu largué en random tu vois
et il est embarqué dans l'espère de guerre entre les pilleurs et les nomades des montagnes
espèce*
du coup y'a tout un chapitre la dessus et tout et tout
et au final le joueur est envoyé à Féfro, la ville portuaire
du genre pour remettre un message d'aide ou un truc comme ça
[4:01] : et là les grands dirigeants de Fefro disent ah ouais tkt on s'occupe d'aider les nomades, mais toi t'as l'air prometteur etc donc on va t'envoyer en mission
du coup là le mec il commence à être entrainé dans un truc qui le dépasse complètement, mais pour l'instant il a juste à suivre des ordres donc il le fait
du coup il doit aller à Bongas sur Biliar
et là il fait son premier voyage en AERONEF
OUI EN AERONEF MEC
je sais c'est trop stylé, quand on m'a mis au courant j'suis devenu hystérique
[4:03] : du coup il se barre, y'a pas mal d'intrigues pendant le voyage et tout, et au final le mec arrive à Myvzes
là il doit trouver le moyen d'arriver à Bongas en passant par les plaines d'Arasha
paf, paf, le truc bien trouvé qui permet au joueur d'en apprendre un peu plus sur le background du jeu
donc toujours avec des petites aventures parallèles, le mec finit par arriver à Bongas et livre son messages aux grandes instances de la ville
là, sacré bordel, on lui apprend que le peuple du désert de Fimiro cherche à déclencher une guerre dont les enjeux politiques sont énormes
[4:05] : ouais nan ça on va le garder pour plus tard en fait
bah nan en fait on lui apprend que les bandits de Biliar Est sont de plus en plus actifs et qu'ils veulent envoyer des gens en mission là-bas
du coup évidemment le héros est entrainé là-dedans aussi
donc il est envoyé avec une petite troupe pour traverser les montagnes du centre du continent et rejoindre l'est
donc avec tout le lot de péripéties que ça implique
[4:07] : paf il arrive près de la capitale des bandits et là ça permet d'inclure une espèce de phase infiltration puisque le joueur devra récolter des infos sur les plans des bandits
surtout que pendant cette partie espionnage il apprend que les bandits veulent carrément envahir la ville là j'sais plus le nom
celle de l'autre côté des montagnes
du coup le mec va les prévenir et il fait partie de la bataille
puis là c'est la fin de l'acte II
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
 
Le TURFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Wirmul :: Hors-Jeu :: Rêglement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser