Le monde de Wirmul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Wirmul

Un jeu de rôle innovant, détruisez par la hache, apprenez la magie, utilisez la, et allez même jusqu'à gouverner certaines parties du Monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Inscription de Tshiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Inscription de Tshiki Left_bar_bleue150/150Inscription de Tshiki Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Inscription de Tshiki Left_bar_bleue280/280Inscription de Tshiki Empty_bar_bleue  (280/280)

Inscription de Tshiki Empty
MessageSujet: Inscription de Tshiki   Inscription de Tshiki Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:16

.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Le Roi
Invité




Inscription de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tshiki   Inscription de Tshiki Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

HJ Bon voila jusqu'a nouvel ordre ce sera moi le roi (Hishiro) HJ

Après trente minutes d'attente, un personnage couronné arriva devant Tshiki. Il lui souria avant même de lui parler, Tshiki ne semblait pas l'avoir remarquer et regardait sa montre sans arrêt, le roi se mit alors juste devant Tshiki et ce dernier se leva pour lui serrer la main.

" Bonjour et désolé du retard, je sais que tu es Tshiki, viens avec moi dans mon bureau, je vais t'éxpliquer un peu pourquoi je t'es invité ici, apparement tu n'es pas le seul, bon, on verra cela en détails dans mon bureau "

~Tshiki~ Bonjour, et euh d'accord.

Les deux hommes se dirigèrent donc vers le bureau, une fois arrivé, le roi tendit la main à Tshiki pour lui dire de s'asseoir à une chaise juste devant son bureau, une fois cela fait, il ferma la porte à clés et s'assit sur la chaise à côté de son bureau en face de Tshiki. Il y eut ensuite un long silence puis le roi souria à Tshiki, ce dernier ne semblait pas comprendre où voulait en venir le roi et ne préféra rien dire. Après une minute de silence, le roi tapa un gros coup sur son bureau et Tshiki sursauta.

" Bon, tu dois tout d'abord savoir que si je t'ai donner un rendez-vous ici, c'est parce que j'ai moi-même séléctionner les personnes les plus aptes à réaliser le bien de Bongas qui rencontre de nombreux problèmes en ce moment. On m'a donc informé sur toi et notament sur ton père... "

Tshiki changea alors de regard et prit un regard intéresser pour que le roi lui parle plus en détails de son père, c'était la deuxième personne qui disait cela et Tshiki n'avait toujours pas obtenu d'informations sur son père.

" Bon, je dois te dire que beaucoup de monstres étranges rôdent ici, je vais donc te donner une sorte de "mission" si tu l'accepte. Je vais tout d'abord te dire que tu devras trouver une pieuvre géante qui se trouve à côté d'une forêt à l'extérieur de la ville, tu devras la tuer et si cela s'avère une réussite, tu seras récompenser, tu seras tout seul pour cette mission où alors avec un certain voleur, en comparant vos caractéristiques, j'ai pensé que vous pourrez faire un bon duo, mais tu verras tout sa plus en détails plus tard. Je t'ai à peu près tout dis, accepte-tu cette mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Inscription de Tshiki Left_bar_bleue150/150Inscription de Tshiki Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Inscription de Tshiki Left_bar_bleue280/280Inscription de Tshiki Empty_bar_bleue  (280/280)

Inscription de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tshiki   Inscription de Tshiki Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

Tshiki regardait le roi etrangement. Confier la mission de tuer une pieuvre à lui, lui qui avait déjà abattu plusieurs Grizlee ou d'autres monstres de la forêt ?

{Il me croit nul ou quoi ? Ou alors c'est simplement pour me tester... Oui, je pense que le voleur est quelqu'un engagé pour voir mes capacitées, ou même m'attaquer pour rapporter ma puissance au roi.}

- Très bien, j'effecturait cette mission. Mais ai-je vraiment besoin d'une aide ?

Tshiki fixa le visage du roi à la recherche de toute expression qui trahirait son plan.

{Si il dit que ce n'est pas important, c'est qu'il me sous-éstime grandement, et si il dit qu'il doit m'accompagner, c'est qu'il va me tester et que je devrais me mefier de ce voleur.}


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Le Roi
Invité




Inscription de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tshiki   Inscription de Tshiki Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Le roi ne s'attendait pas du tout à cette question, il pensait que Tshiki ne l'aimait pas rien qu'au ton qu'il prenait lorsqu'il lui parlait.

- Bon, je vais tout t'expliquer en détails !

Il alla voir la fenêtre et réfléchit un bon coup à se qu'il allait lui dire puis se rassit sur son bureau et regarda Tshiki droit dans les yeux pour lui parler franchement.

- Bon, je vais donc tout t'avouer... J'ai reçu un rapport sur trois nouveaux arrivants à Bongas, toi, le voleur dont je t'ai parlé et un mage...Toi et ce voleur, vous vous rendrez dans ta petite cabane, il sait qu'il doit tuer cette pieuvre. Vous attendrez Horymo, un mage, c'est le dernier de vous trois et il ne sait rien à ce sujet, vous vous rendrez donc dans ce lac dont je t'ai parlé pour tuer la pieuvre, ne la sous-estime pas, c'est une pieuvre géante... Je crois que j'ai tout dis, tu as des questions ?

Tshiki semblait un peu bousculer par le discours rapide du roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Inscription de Tshiki Left_bar_bleue150/150Inscription de Tshiki Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Inscription de Tshiki Left_bar_bleue280/280Inscription de Tshiki Empty_bar_bleue  (280/280)

Inscription de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tshiki   Inscription de Tshiki Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

Tshiki regarda le roi quelques secondes, apparement, le roi ne le prenait pas du tout au serieux. Il se leva d'un bond et dit :

- Très bien, moi aussi je vais me montrer franc avec vous, même si vous êtes mon roi. Je vis dans une cabane dans la forêt comme vous l'avez si bien dit, des monstres, j'en recontre tous les jours par dizaine, j'ai déjà affronté bien pire que des pieuvres géantes qui vivent dans un lac ! Je possède une arme, j'ai déjà tué beaucoup des monstres que j'ai déjà rencontré, Mon père était l'un des héros de Wirmul - comme vous le savez très bien d'ailleurs- et c'est lui même qui m'as enseigné l'art du combat.

Tshiki s'arreta quelques temps pour reprendre son souffle et se rendit compte que le roi devait le trouver aussi prétentieux qu'un Molimace. Tshiki se calma et se rassit, il ne regardait désormais plus le regard du roi, au contraire, il le fuyait. Toujours sans regarder son interlocuteur, il ajouta :

- Très bien, je vais la faire cette mission, et avec ces deux coéquippiers si il le faut, mais sachez - je suis désolé de le dire mais - sachez que j'ai hérité des talents de mon père. ésormais je n'ai plus qu'à rentrer chez moi et à attendre ces combattants ! Aurevoir monseigneur. Ah et au fait, en venant, j'ai apperçut un jeune homme avec une hache, pourquoi ne pas l'envoyer aussi ?

Tshiki eut un rictus méprisant et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Inscription de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Tshiki   Inscription de Tshiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Tshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Arwick
» Inscription de Horymo
» Inscription de Hishiro
» Inscription de SoToRo
» Inscription de Dartze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Wirmul :: Présentation :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser