J'étais déjà pressé avec beaucoup de choses et j'avais consulter beaucoup de monde à mon palais, j'avais que j'étais un peu fatigué de cette journée, je n'avais pas encor eu de nouveaux arrivants et je m'ennuyait, j'avais déjà fait plusieurs plans de missions préparés avant de les donner, j'étais dans mon bureau et tournait patiemment.
Le roi attendait donc et son secraitaire arriva sans toquer.
- Je t'ai dit de toquer avant d'entrer ....
~Secraitaire~ Ah oui excusez moi mais je pense que vous n'allez pas être déçu, il y a un nouvel arrivant que vous attend en bas !
Le roi ne perdit pas une minute de plus et il courra vers l'entrée, il basculait sa tête un peu partout puis aperçu un homme qui semblait attendre, il repensa ensuite à un aventurier qu'il avait croiser et celui-ci avait accepter son invitation, le roi demanda alors à on secrétaire d'amener Arrwick dans son bureau tandis que ce dernier l'attendait dans son fauteuil. Lorsqu'il arriva, il s'assit sur une chaise et le roi prit une grosse bouffé d'air.
- Bonjour, je suis désolé mais je suis très occupé en ce moment, j'aimerais que tu te présente et je vais ensuite te donner une mission...