Le monde de Wirmul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Wirmul

Un jeu de rôle innovant, détruisez par la hache, apprenez la magie, utilisez la, et allez même jusqu'à gouverner certaines parties du Monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscription de Arwick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magik

Magik


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Caractèristiques
Classe: Mage
Vie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue100/100Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue100/100Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Arwick Empty
MessageSujet: Inscription de Arwick   Inscription de Arwick Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

nom: ???

prnom: Arwick

age: 21 ans

Description: Grand, courageux ()sauf avec les aregnes ^^), cheveux bruns, yeux bleux.

Aime: Fabriquer des objets pour sa boutique, manger, chasser avec son pere lorsqu'il a le temps.

N'aime pas: Les insultes, de la viande perimee xD.

Histoire: Je m'appelle Arwick, mes parents m'ont quitte des ma naissance et je ne les ai jamais vus, j'ai paris par un cousin lointin de posseder des pouvoirs magiques et je suis donc alle avec lui dans un pensionnat de magie, la Méguilda. La-ba j'ai pu me faire une vrai famille que je n'oublierai jamais! J'ai quitte ce pensionnat a mes 18 ans avec mon cousin et maintenant on voyage un peu partous dans le monde. A traver tous ces voyages, j'ai pu aprofondir mes connaissances et recherches dans mon domaine de magie. Je me suis fait aussi une boutique de farces magiques dans laquelle on trouve pleins de farces magiques assez simpa que je fabrique par pur plaisir lors de mon temps libre. Toutes mes recherches de magie m'ont beaucoup aide pour la construction de ces d'objets. J'ai donc fabrique par la suite des chaines de plusieurs autres magasins comme celui la dans beaucoup de villes. Je suis, par la suite, devenu celebre un peu partou dans le monde. J'aprofondi toujours le plus possibles mes recherches magiques. J'ai cree beaucoup d'objets pratiques pour la Méguilda que j'aime toujours beaucoup car c'est elle qui a ete ma mere et mon pere... Je me doit oblige de refuser certaines offres que auparavant j'aurais trouves geniales mais qui maintenant me prendrais trop de temps a cause du fait que je ne fais que voyager dans tous le monde et je doit toujours faire plus de ce que je ne peux faire... Hier j'ai meme recu une lettre par le roi qui lui aussi avait besoin de mon aide ! Certe par contre au roi je ne pouvais refuse et j'ai donc accepte sa convocation a son palais.

[...] en attente de la reponse du roi [...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Invité




Inscription de Arwick Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Arwick   Inscription de Arwick Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

J'étais déjà pressé avec beaucoup de choses et j'avais consulter beaucoup de monde à mon palais, j'avais que j'étais un peu fatigué de cette journée, je n'avais pas encor eu de nouveaux arrivants et je m'ennuyait, j'avais déjà fait plusieurs plans de missions préparés avant de les donner, j'étais dans mon bureau et tournait patiemment.

Le roi attendait donc et son secraitaire arriva sans toquer.


- Je t'ai dit de toquer avant d'entrer ....

~Secraitaire~ Ah oui excusez moi mais je pense que vous n'allez pas être déçu, il y a un nouvel arrivant que vous attend en bas !

Le roi ne perdit pas une minute de plus et il courra vers l'entrée, il basculait sa tête un peu partout puis aperçu un homme qui semblait attendre, il repensa ensuite à un aventurier qu'il avait croiser et celui-ci avait accepter son invitation, le roi demanda alors à on secrétaire d'amener Arrwick dans son bureau tandis que ce dernier l'attendait dans son fauteuil. Lorsqu'il arriva, il s'assit sur une chaise et le roi prit une grosse bouffé d'air.

- Bonjour, je suis désolé mais je suis très occupé en ce moment, j'aimerais que tu te présente et je vais ensuite te donner une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Magik

Magik


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Caractèristiques
Classe: Mage
Vie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue100/100Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue100/100Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Arwick Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Arwick   Inscription de Arwick Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:18

- Oui bonjours, je m'appelle Arwick, j'ai 20 ans.
Je vient de loin, de tres loin je voyage souvent et l'on me demande souvent de faire des missions ou des objets bien sur avec un rapport magique. Il y a quelques jours j'ai recu une de vos lettres qui me disait que vous aviez besoin de mon aide et que je devais venir au palais du roi, vous avez j'espere recu la lettre qui vous disait que je ne pouvais pas venir lors de la date que vous m'aviez fixe mais je vous ai envoye la date d'aujourd'hui j'espere cela ne vous cause aucun problemes car moi sinon je serais en mission et je ne pourrai vous aider... Maintenant que voulez-vous que je fasse pour vous? Je peux vous restructurer vos palaces pour qu'ils aient un air magique on va dire... Pour que ce ne soit pas que du fixe, pour que ca bouge, les murs selon votre comidite enfin bon proposez moi et je dirais se cela sera possible... Ou sinon peut-etre vous voulez que je vous fabrique un certain objet magique? Bon, dites-moi donc ce que vous voulez et l'on verra apres.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renethil Laruy
Admin
Renethil Laruy


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractèristiques
Classe: Fusilier
Vie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue150/150Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue280/280Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (280/280)

Inscription de Arwick Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Arwick   Inscription de Arwick Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Refait le dernier message s'il te plait, il n'est pas asser complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nicetopics.com
Hishiro Ijichi
Admin
Hishiro Ijichi


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Caractèristiques
Classe: Voleur
Vie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue100/100Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Inscription de Arwick Left_bar_bleue100/100Inscription de Arwick Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Arwick Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Arwick   Inscription de Arwick Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

Juste pour dire qu'on est en train d'établir de nouvelles choses sur le forum et que le roi ne servira peut-être plus a rien, j'attend quand même un peu mais si c'est le cas je prenderais la place duroi puisque je serais le chef de la monarchie, et dans ce cas la j'éditerai ce message.

PS : Sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Arwick Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Arwick   Inscription de Arwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Arwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tshiki
» Inscription de Horymo
» Inscription de Hishiro
» Inscription de SoToRo
» Inscription de Dartze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Wirmul :: Présentation :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser