Le monde de Wirmul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Wirmul

Un jeu de rôle innovant, détruisez par la hache, apprenez la magie, utilisez la, et allez même jusqu'à gouverner certaines parties du Monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de SoToRo

Aller en bas 
AuteurMessage
SoToRo

SoToRo


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Caractèristiques
Classe: Déclassé
Vie:
Inscription de SoToRo Left_bar_bleue0/0Inscription de SoToRo Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie:
Inscription de SoToRo Left_bar_bleue0/0Inscription de SoToRo Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de SoToRo Empty
MessageSujet: Inscription de SoToRo   Inscription de SoToRo Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:04

Nom : ???

Prénom : SoToRo

Age : 13

Gouts : Aime les chocolats, s'amuser, rendre service et n'aime pas les grands qui se croient super fort.

Description : 1m38, 36 kilos.

Histoire : inconnu, originaire d'une forêt du nord.

Sac : 10 wirmoz.

Classe souhaitée : Paldin

Vie d'aventurier : Se ballade seul dans la forêt, sais survivre seul sinon rien.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi
Invité




Inscription de SoToRo Empty
MessageSujet: Re: Inscription de SoToRo   Inscription de SoToRo Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

Le roi était en train de parler avec son secrétaire lorsuqe SoToRo arriva dans le palais royal, en voyant sa tenue, le roi lui fit signe du doigts pour que celui-ci vienne dans son bureau avec lui. Une fois arrivé, le roi s'assit comme à son habitude sur son bureau et SoToRo sur la chaise en face.

- Bonjour, je suis désolé mais avec tous les dossiers que je reçoit, j'ai perdu ta fiche de renseignement, je vais donc te demander de te présenter en quelques sortes : nom, prénom, age et raconte moi ta vie d'aventurier que tu as passé jusqu'ici après quoi je te donnerais une mission !

Il prit alors un stylo et une feuille vierge et regarda légèrement SoToRo.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de SoToRo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Hishiro
» Inscription de Dartze
» Inscription de Arwick
» Inscription de Tshiki
» Inscription de Horymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Wirmul :: Présentation :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser