Nom : Inconnu
Prénom : Dartze
Age : 17
Goûts : Mystérieux, solitaire
Description : Dartze a les cheveux noirs, il a la peau mâte et un long manteau qui fais tous son corps. Il porte un chapeau de paille pour cacher ses yeux à cause d’un problème de naissance, car quand il est né, il avait les yeux rouges avec trois virgules autour de la pupille. Il est de grande taille, il fait 1 m 76 et pèse 78 kg. Il est très rapide, et très fort, il combat plutôt avec une épée car il la contrôle assez bien.
Histoire :
Chapitre 1 : Une enfance très dure.
Dartze dés sa naissance, avait un problème aux yeux, il était né avec les yeux rouges, et avait trois virgules autours de sa pupille. Tous le monde l’ignorer à cause de ses yeux, il l’évitait car il le prenait pour un démon. A l’école primaire, tous le monde l’appelez « Démon », Dartze pleurait à chaque fois qu’on le traitait comme cela. Depuis ce jour, Dartze cache ses yeux avec un chapeau de paille. A ses 9 ans, Dartze avait beaucoup changé, il restait seul dans son coin, et quand il s’ennuyait, il provoquait des bagarres.
Chapitre 2 : L’adolescence du démon . . .
Dartze a 15 ans quand il a fait son premier meurtre. Un adulte l’avait provoqué, et Dartze qui était armé d’un couteau n’hésita pas à le tuer. Dartze avait une soif de sang très bizarre, il n’arrêtait pas de faire des meurtres en tous genre, il n’a jamais été en prison, et personne n’a jamais su que c’étais lui, normal, puisqu’il mettait les corps dans une zone très bizarre, il les mettait dans une cave qu’il fermait à clef, lui seul avait les clefs, c’était une cave abandonnée que Dartze avait trouver, il avait eu de la chance, car la clef était juste à côté de la porte.
Chapitre 3 : Le démon maitrise l’épée
Dartze était un grand passionné des chevaliers, enfin il était attirer par eux à cause de leur épée. Un jour, Dartze trouva une épée au sol, puis il s’entraina avec pendant des mois. Son père, qui était au courant de tous les meurtres de Dartze car il lui en avait parlé, lui lança un défi. Suis qui perdait, devait se laisser tuer. Alors un grand combat entre le père et le fils commença, ils combattirent alors pendant une nuit entière sans s’arrêtaient. Dartze lui mit donc le coup fatale, et il dit comme dernier mot à son père : « La mort du reste de la famille arrive . . . »
Chapitre 4 : Le meurtre familial
Quelques jours après leur meurtre de son père, Dartze avait organisé une fête familiale pour pouvoir tuer toute sa famille. Ils se soulèrent tous sauf Dartze. Il n’avait pas bu pour qu’il puisse tous les tuer quand ils seront bien saouls. Quelques heures plus tard, Dartze monta sur une estrade et prit son micro, il leur annonça leur mort. Et avec une vitesse très rapide, il les tua tous un par un.
Et son histoire continue à présent.