[ SUITE DE MON ARRIVEE DANS LA RUE DES AFFAIRES ]
Nom : Ijichi
Prénom : Hishiro
Age : 17ans
Goùts : Il adore les dagues et son masque, il aime le pain et ses goûts s'arrêtent ici.
Description : [ Voir avatar ]
Histoire :
Hishiro est né près de Fefro dans une petite maison, ses parents étaient des paysans et ils étaient très pauvres. Dès qu’il eût cinq ans, ses parents voulaient faire de lui quelqu’un d’utile et commençaient à lui apprendre des choses simples et basiques, tout commence deux mois et quelques après les cinq ans d’Hishiro :
Hishiro, revenait ce jour-ci de l’école, où, comme d’habitude, tous ceux de sa classe le tapait et se moquait de lui sauf une petite fille qui s’appelait Mira et qui était en quelques sortes son amie bien qu’il ne la voyait pas souvent.
En rentrant, il déposa toutes ses affaires à l’entrée et alla directement voir son père en courant, ce dernier lui avait dit qu’il allait lui apprendre une nouvelle chose pour se défendre.
Il lui demanda donc ce qu’il allait apprendre pendant cette belle journée et son père lui répondit lamentablement : « Tu vas planter des tomates »…Hishiro était forcément déçu, il savait que ce n’était pas une blague et commençait à perdre espoir…Il ne préférait pas se plaindre pour ne pas énerver ses parents, il exécuta donc l’ordre de son père et prit le panier de tomates qu’il apporta dans le jardin. Pour montrer à son père qu’il était déçu et énerver, il faisait des trous dans le jardin comme un robot et plantait les tomates comme un esclave, au bout du compte, il alla voir son père avec un regard noir…Son père lui souria alors tendrement et le prit dans ces bras comme il ne l’avait encore jamais fait, ce qui réconforta Hishiro. Son père lui promit à ce jour que dans vingt cinq mois pile, il apprendrait à Hishiro une bonne façon de se défendre.
Hishiro avait confiance en son père et n’avais pas une minute à perdre, il se lança immédiatement dans un entraînement avec Mira pour vingt cinq mois. Tandis que toue sa classe jouaient et s’amusaient à taper les autres, Hishiro et Mira s’entraînaient à chaque moment libre et augmentaient leur physique de plus en plus…
Chaque matin, ils se donnaient rendez-vous trente minutes avant l’école, ils prenaient chacun deux rondins de bois et faisaient des pompes dessus, à chaque fois que l’un d’entre eux tombaient, le nombre de pompes était doublé.
Après quinze mois d’entraînement, il y avait de plus en plus de conflit à l’école et une petite bande de quatre garçons avait été faite, ils étaient dans la classe d’Hishiro et l’un d’entre eux avait été nommer « chef » alors qu’il n’avait que six ans comme Hishiro.
Cette bande s’attaquait à tout le monde et il y avait de plus en plus de blessés à l’école. Une semaine après le vingt deuxième mois, Hishiro venait un peu en retard pour la récréation et, en arrivant, il vit Mira qui avait gravement blessé l’un de cette bande et jeté des cailloux à leur « chef » car ceux-ci voulaient taper la seule amie de Mira qu’Hishiro ne connaissait pas. C’est la que le chef de cette bande insulta grossièrement les parents de Mira qui étaient pauvre et son père était un éleveur de vaches. Mira avait les larmes aux yeux et ne pensait plus à leur petit combat, le chef en profita pour faire un grand geste avec sa petite épée en direction de l’œil de Mira, Hishiro s’interposa et se prit cette épée dans sa joue car il était un peu plus grand. Il enleva ensuite cette épée de sa joue et alla pleurer avec Mira près d’un lac, elle semblait totalement désespérée et Hishiro ne savait plus comment la consoler tandis que lui avait un petit trou dans sa joue, il alla expliquer à son père ce qui s’était passé l’après-midi et, son père lui fit des premiers soins. Le lendemain, Hishiro portait maintenant un masque qui le recouvrait jusqu’à son nez et le porterait pour toujours tandis que Mira n’était pas à l’école ce jour-ci. Hishiro alla la voir et elle lui expliqua que cette vie était trop compliquée pour elle et qu’elle préférait être comme son père, un éleveur de vache. En entendant cela, Hishiro pensa immédiatement que c’était de la faute du chef de cette bande et il promit à ce jour qu’il le tuerait un jour ou l’autre. A sept ans, son père était sensé lui apprendre à se défendre mais celui-la était tombé gravement malade, Hishiro ne fut pas déçu et continua un entraînement seul. Après trois années d’entraînement, à dix ans pile, Hishiro passa un joyeux anniversaire et c’est à ce jour qu’il alla voir le chef de cette bande, un beau combat régna pas plus de cinq minutes et Hishiro le tua ensuite car il ne se battait pas du tout à son maximum, il prit ensuite une dague classique que son père lui avait donné et lui planta dans sa joue. De dix à dix-sept ans, la vie d’Hishiro fut paisible à part quelques entraînements.